Femmes de sportif
Publié le - 856 aff. -

A la découverte de l'île Maurice, le pays du golf !

L’île séduit par sa beauté mais également par sa diversité. Presque entièrement entourée de récifs coralliens, elle comprend également un vaste plateau central et des montagnes impressionnantes. Les plongeurs apprécient les eaux cristallines et l’abondance de la faune marine. Les amoureux de la nature préfèrent le cœur de l’île, avec ses luxuriantes forêts indigènes, lieu de vie de nombreuses espèces rares d’oiseaux notamment les dodos, où foisonnent fougères et orchidées sauvages.

L’île aux cerfs

Une petite échappée de 15 minutes en bateau en partant de la cote Est vous permet de vous offrir le décor paradisiaque de plages au sable fin et aux lagons clairs et turquoises. Pour profiter d’une crique isolée, il vous suffit de traverser les restaurants et autres boutiques de souvenirs pour vous tenir à l’écart du plus grand nombre. Différents prestataires vous proposent des trajets aller-retour ou des forfaits incluant balade en bateau, plongée en apnée et barbecue sur la plage.

Balade sur tapis vert naturel

L’île Maurice est devenue incontestablement la destination incontournable de l’Océan Indien pour tous les amateurs de golf. Héritage de l’ancienne colonie britannique, ce sport est apparu sur l’île il y a plus d’un siècle. Passionnés et amateurs s’y donnent rendez-vous tout au long de l’année pour partager les plus beaux greens de la planète. Des grands noms de la discipline ont d’ores et déjà adopté l’île Maurice en y créant des parcours de golfs s’intégrant à la perfection dans un environnement paradisiaque. L’île est en bonne voie pour devenir la destination phare de l’Océan Indien pour un séjour golf ile maurice sous les tropiques.

Le point culminant sur le monde du golf

Les passionnés du monde entier viennent profiter des parcours entre mer et montagne, au cœur d'une végétation tropicale exubérante. Les parcours de Golf de l'ïle Maurice bénéficient en effet des conditions idéales pour être magnifiques tout au long de l'année. Les températures sont douces et permettent de planifier un séjour golf sous le soleil, en hiver comme en été. La diversité des paysages avec terrain vallonné, petits lacs et ruisseaux rendent chaque trou unique, offrant aux visiteurs une expérience de golf inoubliable.

L’Île aux Cerfs GolfClub est niché sur la divine Île aux Cerfs, située à quelques minutes de bateau de l’hôtel de luxe mauricien Le Touessrok. Unique en son genre, ce "golf-île" est un parcours de championnat 18 trous classé parmi les quinze plus beaux du monde qui s’étend sur la moitié nord de l’Île aux Cerfs.

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Actualité"

  1. 19 Juil. 2019MadameLaMerciere : la référence de la laine57 aff.
  2. 21 Mars 2019Les meilleures marques pour un style sport-decontracté242 aff.
  3. 5 Mars 2019Quel type de veste à la mode cette année?238 aff.
  4. 17 Janv. 2019Notre avis sur le rafting au Pays-Basque263 aff.
  5. 20 Déc. 2018Les tatouages à faire en 2019336 aff.
  6. 18 Déc. 2018Une palette maquillage conçue pour le sport ?274 aff.
  7. 23 Sept. 2018Les maquillages préférés des stars368 aff.
  8. 3 Sept. 2018Rester sexy même au sport418 aff.
  9. 12 Juil. 2018Notre classement des trottinettes électriques pour 2018597 aff.
  10. 5 Juil. 2018Toute une sélection d'offres de sports523 aff.
  11. 12 Fév. 2018Les femmes sportives aiment aussi se maquiller580 aff.
  12. 21 Déc. 2017Des sorties pour toute la famille652 aff.
  13. 3 Déc. 2017Les femmes de sportifs portent aussi des chaussures pas cher666 aff.