Femmes de sportif
Publié le - 905 aff. -

Faire du rafting à Bidarray

Un long trajet devant vous

Vous êtes fun du sport en eau vive ! Choisissez le rafting 64. Différentes pistes sont à ne pas manquer. Si vous souhaitez commencer votre descente en rafting itxassou par la rivière Errobi ? Elle dure une heure et demie pour 6 ou 7 kilomètres. Une idée sympa pour découvrir le pays basque intérieur en descendant la rivière Nive en raft, canoë ou kayak gonflable, hydrospeed depuis Bidarray avec rafting biarritz rafting canyoning, la descente dure 1h30 et est accessible à tous.

Les activités sont encadrées par des moniteurs professionnels.
Le rafting bidarray vous fait passer un bon moment en fonctions de vos attentes, idéal pour les sorties en familles, scolaires, clubs sportifs, séminaires d'entreprises, couple, individuel. Vous allez constater que le rafting pays basque le plus accessible et la plus sûre dans une ambiance conviviale et récréative. C’est l’outil idéal pour une première approche de la rivière, voir et comprendre son fonctionnement, découvrir la vallée de la Nive et ses paysages.

Ne vous arrêtez pas déjà

Embarquez à bord du rafting sud ouest de pays basque pour un parcours de découverte exclusive. L'équipage, manœuvre à l'aide des pagaies, sous les ordres d’un guide qui vous permettra de franchir les obstacles dans la bonne humeur... Embarcation pneumatique insubmersible, en général auto-videuse, l’eau s’évacue automatiquement par des trous situés sur le pourtour du plancher gonflable.

La sortie en rafting bayonne est la plus spectaculaire, et paradoxalement, la plus sûre, si l’on en fait bon usage. Compte tenu des qualités nautiques exceptionnelles de l’embarcation, du caractère collectif du rodéo et de la présence rassurante d’un guide, on peut avancer que la descente en rafting landes est accessible quasiment à tout le monde. Terriblement ludique, le raft s’utilise d’abord comme un bateau à sensations.

Une découverte en plein amusement

La rivière Nive est un site naturel pour les activités d'eaux vives au Pays Basque. A choisir, le parcours relax ou techniques vous feront connaître et apprécier la nature dans un esprit convivial et ludique. Une seule condition, savoir nager, pour le reste, faites confiance aux guides qui sauront vous faire apprécier, les remous, les contre-courants, les sauts, et la nature encore à l'état sauvage.

Sur un raft, chaque équipier, muni de sa pagaie participe à l’exploit sous les consignes d’un barreur. Il faut en même temps propulser l’engin et tenter de conserver son équilibre… précaire par définition. C’est pourquoi lors de votre sortie en raft, il faut se limiter aux descentes de rivières de classe 3 avec passages 4 dans ses débuts.

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Autres sports"

  1. 27 Juin 2018Vous aussi, adoptez le look streetwear184 aff.
  2. 3 Mai 2018La tenue idéale pour une skateuse255 aff.
  3. 2 Déc. 2016Le sport toujours à la pointe de la mode861 aff.
  4. 30 Juil. 2016une stylot gant de box pour les fan de ce sport880 aff.
  5. 27 Juil. 2016Qu'est-ce que le Longboarding ?924 aff.
  6. 11 Fév. 2016Réduire sa cellulite avec le vélo1080 aff.
  7. 16 Janv. 2016Après le sport intense, une séance de Jacuzzi est idéale !983 aff.
  8. 23 Déc. 2015Plus jamais j'ai froid en l'attendant au stade !891 aff.
  9. 18 Déc. 2013Anna Hansen, la femme de Lance Armstrong1589 aff.