Femmes de sportif
Publié le - 219 aff. -

La boxe pour tous

La boxe n'est actuellement plus réservée aux hommes: les filles aiment aussi se joindre à des clubs de boxe pour pouvoir bénéficier d'un enseignement sportif exemplaire. La boxe, qui favorise la musculation, le cardio-training et la souplesse, vous permet de perdre du poids, de prendre du muscle, d’améliorer, de tonifier et de gagner du temps! Étant très dur physiquement, vous devez vous tenir fermement. Pour en savoir plus, contactez un spécialiste de l’équipement de combat. Mais le résultat en vaut la peine! Vous avez les abdominaux concrets et les cuisses bien définies. En plus de cela, vous obtiendrez un niveau de fitness compétitif. À vrai dire, la boxe contribue également à l’équilibre mental: elle est utilisée comme un sport de décharge, c’est-à-dire que vous pouvez rapidement vaincre votre stress, vos frustrations et votre colère lors de sports de combat.

La boxe Française

La boxe française, aussi connue sous le nom de "Savate", est un jeu de combat qui utilise la technique du pied-poing. Pour pratiquer ce sujet, il est nécessaire de porter le matériel approprié. L'un des plus importants pour le combattant, nous pouvons le distinguer: gants de boxe, protège-dents, shorts ou pantalons de sport, ainsi qu'un t-shirt pour l'entraînement. Pour obtenir tout votre équipement de boxe, n'hésitez pas et contactez des experts. Il est universel pour tous les sports collectifs ou individuels: pour triompher dans la boxe ou pour rester en bonne forme physique, pour vraiment se préparer au combat, vous devez vous équiper de tout l'équipement sportif de qualité. De la tête aux pieds, un combattant doit se protéger contre les coups de poing et de pied contre ses adversaires, entretenir son bouclier, esquiver, progresser avec une grande partie de basket-ball et en chaîne, puis armer son assaut de son poing ou de son pied.

La boxe anglaise

La boxe anglaise est un sport de combat qui se joue uniquement avec les poings. Les coudes, les genoux ou les orteils seront utilisés en boxe thaïlandaise ou française, mais pas en boxe anglaise. Mais avant de monter sur le ring et de briller avec tout notre talent, nous devons apprendre les règles fondamentales ainsi que les gestes précis de ce sport. Pour devenir un boxeur chevronné, un coaching progressif et adapté est nécessaire.

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Autres sports"

  1. 27 Juin 2018Vous aussi, adoptez le look streetwear502 aff.
  2. 3 Mai 2018La tenue idéale pour une skateuse648 aff.
  3. 2 Déc. 2016Le sport toujours à la pointe de la mode1145 aff.
  4. 30 Juil. 2016une stylot gant de box pour les fan de ce sport1090 aff.
  5. 27 Juil. 2016Qu'est-ce que le Longboarding ?1150 aff.
  6. 6 Mars 2016Faire du rafting à Bidarray1176 aff.
  7. 11 Fév. 2016Réduire sa cellulite avec le vélo1282 aff.
  8. 16 Janv. 2016Après le sport intense, une séance de Jacuzzi est idéale !1134 aff.
  9. 23 Déc. 2015Plus jamais j'ai froid en l'attendant au stade !1056 aff.
  10. 18 Déc. 2013Anna Hansen, la femme de Lance Armstrong1971 aff.