Femmes de sportif
Publié le - 923 aff. -

Comment ne pas avoir froid en assistant à ses matchs ?

Il y a deux choses que je regrette particulièrement cet hiver. La première s'est de m'être mise en couple avec un homme qui adorent regarder les matchs de foots, partout ailleurs que dans son salon ! Et la seconde est de ne pas avoir connu une certaine boutique de vêtements en ligne plus tôt.

J'ai failli choper des engelures aux doigts à cause du foot

L’engelure se caractérise par une lésion inflammatoire qui apparaît sur la peau à la suite d’une exposition particulièrement trop prolongée au froid. Et c'est un peu ce que j'ai vécu, pour faire plaisir à mon compagnon, en allant voir un match de foot au stade alors que rien ne laissait présager sur le moment qu'il ferait si froid en cette soirée de janvier.
Je me suis retrouvée assise à devoir taper des mains et tenter de les garder le plus souvent possibles dans les poches ! Mais c'était sans compter sur l'enthousiasme de mon petit copain qui, à chaque fois que notre équipe marquait un but, s'empressait de sortir mes mains de mes poches pour les saisies et se sentir en communion avec ma passion débordante pour la victoire. Alors que personnellement, si j'avais pu couper ses mains pour qu'il me laisse les miennes tranquillement installer aux chauds, au fond des poches, je l'aurai bien fait sur le moment !

Et d'un coup, une fille m'a fait connaître le plaisir

Mais ce soir-là, une fille sympa à côté de moi qui voyait que je commençais à ne plus supporter le froid sur mes mains, m'a alors prêté une paire de gants de ski femme d'une toute beauté et surtout vraiment confortable et chaude. Solidarité féminine ! À mon retour, j'ai foncé ensuite sur le site Roxy où elle l'avait confié les avoir trouvés et j'en ai acheté une paire pour notre prochaine sortie en plein air !

Laissez votre commentaire à propos de cet article

Les publications similaires de "Baseball"

  1. 14 Juil. 2015Le Baseball dans les îles1113 aff.